Flash - Faux Virus - Clique ici - Page d'acceuil (du début koi!) - e-m@il

Kassage

 Leçon de cassage !
 Casser ses amis !
 Les paroles cultes !
 Plein d'autres...

Panoplie

 La planche !
 L'accoutrement.
 la moto
 Autres

Idole

 Partenaires
 VidéoS
 M'écrire

 

"Fô pas m'casser les burnes, c'est môa qu'on appelle MC Saturne !"

Brice De Nice - La biographie

Jean Dujardin est né le 19 juin 1972 "sous le signe des gémeaux". Il va jusqu'à un bac philo-arts plastiques, avant de commencer à travailler comme miroitier, puis comme serrurier mettallier.

Vient ensuite le plus grand tournant de sa vie : le service militaire en 94. Le nouvel univers qu'il cotoie lui inspire ses premiers sketchs, où l'autodérision est souvent de mise ("Le sergent instructeur"...).

En rentrant en 95, il commence ses premiers One Man Show (au cours desquels il donnera naissance à Brice de Nice). Ils rencontrera les futurs Nous ç Nous au Carré Blanc où dès lors une longue amitié naîtra. Ils paraissent dans des bars et théâtres parisiens ainsi que dans des émissions télévisées de grands personnages comme Thierry Ardisson et Patrick Sébastien, en 98.

Toutefois Jean continue parrallèlement les auditions qui l'emmenèrent à "Graines de Stars" où sa carrière solo devint incontestable. Grâce à sa popularité naissante, il rencontra Isabelle Camus qui lui fait faire des fictions et lui fait passer le casting de la série "Un Gars, Une Fille" le 5 juillet 99. Cette série l'a fait connaître aux peu de gens qui ne le connaissaient pas encore, car elle a reçue le 7 d'or de la meilleure émission de divertissement et a battu des records d'audience phénoménaux.

Jean et les autres Nous ç Nous nous réserve une surprise, car un film long métrage comique est prévu. En effet, lorsqu'il ne tourne pas, il préfère revoir ses amis d'enfance, partager de longs moments avec sa famille ou penser à des nouveaux sketchs.

Pour connaître un peu mieux Jean Dujardin, il faut savoir qu'il adore sa femme et ses enfants, qu'il se laisse tenter par un verre de vin et une part de flan (si ce n'est pas le flan entier :). Il reste admiratif devant son fils lorsque celui-ci l'appelle "papa" de sa petite voix.

 

Biographie prise sur http://brice.the-asw.com

SiteBriceDeNice Tout Droit Réservé (même sous l'eau !) Design de:© Liberté - Webmaster : Corentin C.

http://www.frekenceflash.com